Badminton ABRM - Belle performance du CÉB Sainte-Julie

publié le 23 févr. 2013 à 20:55 par Régis Houde   [ mis à jour : 7 avr. 2013 à 19:23 ]
Sabrina et Anne-Sophie
Trois jeunes du Club Élite de Badminton de Sainte-Julie (CÉB Sainte-Julie)  ont fait bonne figure lors du dernier tournoi de badminton junior de l’ABRM (Association de Badminton de la Région de Montréal) qui a eu lieu le 23 février dernier au CEGEP du Vieux Montréal. En effet, Sabrina Desjardins et Anne-Sophie Monette ont remporté  l’or en double dans la catégorie cadet féminin. Par la suite, Sabrina s’est méritée la médaille d'or en simple cadet.

Dans la catégorie cadet masculin, Dérick Houde s'est également illustré en remportant  la médaille de bronze en double puis la médaille d'argent en simple. Soulignons que ce tournoi attire les meilleurs joueurs juniors de la grande région de Montréal. 

Sabrina, Anne-Sophie et Dérick  s’entraînent avec Bernard Lupien des Gymnases Sainte-Julie. Les jeunes et les adultes qui désirent apprendre les rudiments du badminton ou parfaire leur technique avec Monsieur Lupien peuvent communiquer avec Les Gymnases Sainte-Julie par courriel (gymnases.ste.julie@gmail.com). L'organisme offre également la possibilité pour les adultes, de jouer dans des groupes de tous les niveaux. Consulter le site www.gymnasesstejulie.ca pour plus de détails.












Comments