Badminton - Une joueuse du CÉB Sainte-Julie remporte le Championnat Régional de la RSEQ

publié le 28 mars 2013 à 14:45 par Régis Houde   [ mis à jour : 7 avr. 2013 à 19:17 ]
Catherine Cormier
Catherine Cormier qui s'entraine avec le CÉB Sainte-Julie a gagné la médaille d'or au Championnat Régional de la RSEQ Montérégie dans la catégorie simple juvénile. Cette victoire lui permet de représenter la région au prochain tournoi provincial RSEQ  

Le Championnat Régional de badminton est le dernier tournoi de la saison. L’événement a eu lieu le 23 mars dernier à l’école secondaire Bernard-Gariépy à Sorel-Tracy. Il s’agit de l’événement qui permet de déterminer les champions pour chacune des catégories et par le fait même, de connaître les athlètes qui représenteront le RSEQ Montérégie au Championnat Provincial de Badminton qui se déroulera au Collège Saint-Bernard à Drummondville les 26-27-28 avril prochains.

Catherine s’entraîne avec Bernard Lupien des Gymnases Sainte-Julie. Les jeunes et les adultes qui désirent apprendre les rudiments du badminton ou parfaire leur technique avec Monsieur Lupien peuvent communiquer avec Les Gymnases Sainte-Julie par courriel (gymnases.ste.julie@gmail.com). L'organisme offre également la possibilité pour les adultes, de jouer dans des groupes de tous les niveaux. Consulter le site www.gymnasesstejulie.ca pour plus de détails.
Comments