Badminton : Maxime Berthelette, gagne le simple en C au dernier tournoi provincial

publié le 8 oct. 2018 à 12:49 par Régis Houde   [ mis à jour : 8 oct. 2018 à 12:56 ]
Maxime Barthelette, qui s'entraîne avec le club élite des Gymnases Sainte-Julie a remporté les grands honneurs dimanche dernier en remportant le tournoi provincial ABC  dans la catégorie simple masculin C. La compétition organisée par Badminton Québec avait lieu à Ahuntsic. Il s'agit du circuit de compétition de badminton le plus important au Québec.   

Maxime (troisième sur la photo à partir de la droite), qui était le troisième favori de la catégorie a connu un excellent tournoi en n'accordant qu'une seule manche en demi-finale. Il a remporté la finale au pointage de 21-16 et 21-15.

Bravo Maxime et bonne chance pour la suite de la saison!

Maxime s’entraîne avec Bernard Lupien des Gymnases Sainte-Julie. Les jeunes et les adultes qui désirent apprendre les rudiments du badminton ou parfaire leur technique avec Monsieur Lupien peuvent communiquer avec Les Gymnases Sainte-Julie par courriel (gymnases.ste.julie@gmail.com).  L'organisme offre également la possibilité pour les adultes, de jouer dans des groupes de tous les niveaux. Consulter le site www.gymnasesstejulie.ca pour plus de détails. 
Comments