Championnat provincial de badminton : Excellente performance pour Catherine Cormier!

publié le 23 avr. 2017 à 12:52 par Régis Houde   [ mis à jour : 23 avr. 2017 à 12:54 ]
Catherine Cormier, qui représente le CEB Sainte-Julie, a offert une excellente performance au championnat provincial qui avait lieu à Québec en fin de semaine dernière. En effet, elle a terminé en 2e place dans la catégorie double féminin B avec sa partenaire Anaïs Anton (Carabins) après avoir disputé une finale en 3 sets.  Ce championnat complétait la saison 2016-2017 du circuit Élite-A-B-C. Les bons résultats de Catherine durant cette saison feront en sorte qu'à compter de l'an prochain elle évoluera dans la catégorie A. 

Soulignons que parmi les anciens membres du CEB Sainte-Julie, Dérick Houde a également connu un très bon tournoi en double masculin où il s'est incliné, également en 3 sets, en demi-finale. Ses résultats le feront également passer à la catégorie A l'an prochain.

Toutes nos félicitations à Catherine et Dérick!


Catherine s’entraîne avec  les Carabins de Montréal et également, avec Bernard Lupien des Gymnases Sainte-Julie. Les jeunes et les adultes qui désirent apprendre les rudiments du badminton ou parfaire leur technique avec Monsieur Lupien peuvent communiquer avec Les Gymnases Sainte-Julie par courriel (gymnases.ste.julie@gmail.com).  L'organisme offre également la possibilité pour les adultes, de jouer dans des groupes de tous les niveaux. Consulter le site www.gymnasesstejulie.ca pour plus de détails.
Comments