Deux joueurs du CEB Sainte-Julie aux Jeux du Québec

publié le 19 avr. 2019 à 05:47 par Régis Houde   [ mis à jour : 19 avr. 2019 à 08:16 ]
Encore cette année, des joueurs du CEB Sainte-Julie ont représenté la Rive-Sud aux Jeux du Québec qui ont eu lieu du 1er au 9 mars à Québec. En effet, Alexandra Ethier-Lupien et Maxime Harvey ont été sélectionnés lors de la finale régionale pour faire partie de l'équipe de 6 joueurs représentant la région Rive-Sud. 

Bravo à Alexandra et Maxime pour cette belle réalisation!

Soulignons qu'au moins deux athlètes du CEB Sainte-Julie se sont qualifiés pour les jeux du Québec lors des quatre dernières éditions (période de 8 ans). Cela témoigne de la qualité de notre entraîneur chef Bernard Lupien.  Qui seront les prochains?

Les joueurs du CEB Sainte-Julie s'entraînent avec Bernard Lupien des Gymnases Sainte-Julie. Les jeunes et les adultes qui désirent apprendre les rudiments du badminton ou parfaire leur technique avec Monsieur Lupien peuvent communiquer avec Les Gymnases Sainte-Julie par courriel (gymnases.ste.julie@gmail.com).  L'organisme offre également la possibilité pour les adultes, de jouer dans des groupes de tous les niveaux. Consulter le site www.gymnasesstejulie.ca pour plus de détails.  
Comments