Le Club Élite de Badminton de Sainte-Julie reçoit une commandite de la Caisse Desjardins du Grand-Coteau et de la boutique Le Coin Badminton

publié le 22 févr. 2013 à 19:36 par Régis Houde   [ mis à jour : 7 avr. 2013 à 19:26 ]
Photo commandite
Les joueurs du Club Élite de 
Badminton de Sainte-Julie (CÉB Sainte-Julie) ont reçu une commandite de la Caisse Desjardins du Grand-Coteau de Sainte-Julie et de la boutique Le Coin Badminton de Saint-Hubert. En effet, chacun des 16 joueurs du CÉB Sainte-Julie a reçu un chandail et un short ou une jupe arborant les logos du club et des commanditaires. 

Présents sur la photo : Robert Moreau, Gymnases Sainte-Julie, Hélène Larouche, Caisse Desjardins, Régis Houde, Gymnases Sainte-Julie, Dérick Houde, Bernard Lupien, Entraîneur, Nicolas Malo, Karianne Boissoneault, Marc-Olivier Desjardins, Catherine Cormier et Marylie Houde

Dos chandail
Ces nouveaux uniformes contribueront au sentiment de fierté et d'appartenance ainsi qu'à l'esprit d'équipe lors des pratiques et des nombreux tournois auxquels participent les jeunes du CÉB Sainte-Julie. 

La Caisse Desjardins du Grand-Coteau nourrit un engagement social et un souci de prendre part à la vie communautaire de sa région. Grâce à son programme de dons et commandites, la Caisse Desjardins du Grand-Coteau appuie une centaine d’organismes et d’événements de son milieu, et contribue ainsi au développement et au mieux-être de sa communauté.

Le Coin Badminton est la seule boutique spécialisée en badminton sur la Rive-Sud de Montréal.

"Les Gymnases Sainte-Julie" remercie les généreux commanditaires pour leur implication auprès de nos athlètes.





Comments